Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
29 janvier 2012

Saint petersbourg

La semaine dernière, je suis allée faire les soldes, et j'ai trouvé un superbe pull bleu....

Mais du bleu, je n'en porte presque jamais, donc je n'avais pas de collier pour assortir.... et pas  beaucoup de variétés de bleu non plus dans mes perles.

Le résultat est cette parure assez simple en chaîne Saint Petersbourg :

saint-petersbourg2

La voilà maintenant portée avec le fameux pull

saint-petersbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle cette chaine st perter...<br /> <br /> Ton collier est très beau et très classe.
T
bel assortiment de bleus (cette couleur n'est pas si facile!), et superbe travail!!
M
Simple, mais néanmoins chic et sobre... j'aime beaucoup cette parure
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité