Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
11 février 2012

gigolo...

Il y a quelques temps, j'avais réalisé le modèle gigolo, de Carinne, en rose :

gigolo+ BO

Une amie m'a demandé le même en noir, voici le résultat :

gigolo-noir2

Elle souhaitait également un bracelet pour aller avec. J'ai donc choisi de reprendre le motif du collier tout simple, elle était enchantée.

gigolo-bracelet3

J'avoue qu'à moi aussi, il me plaît beaucoup, mais quand je lui ai dit que j'envisageais de le refaire, elle a avoué qu'elle souhaiterait garder l'exclusivité. Après tout, elle a raison, chaque création doit rester unique....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce modèle!! j'aime les deux couleurs.<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité