Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
9 juillet 2012

Reprise !

Depuis début avril, il a fallu que je laisse mes perles de coté, à cause de ma tendinite ! Dur dur !!!!

Mais la patience a payé, je n'avais pratiquement plus mal.... et Mary organisait une petite rencontre, alors j'ai pas pu résisté.

Voici donc le collier que j'ai réalisé chez elle : un Fernie de Vinjuleve. J'adore vraiment tous ses modèles, et celui là est aussi génial que tous les autres.

fernie2

et une fois porté :

fernie

La journée chez Mary a été super ! Même le soleil était au rendez-vous ce qui est un exploit en ce moment dans notre région !

Seul revert de la médaille... ma tendinite s'est réveillée... va falloir encore être patiente !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce collier.
T
Porté il est encore plus beau! quel joli travail! bravo ma grande! et prends garde à tes mains tout de même! biz
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité