Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
30 octobre 2012

petite série de colliers

Les vacances sont là, j'en profite pour compléter mon stock en vu du marché de Noël.

Voici pour commencer un sautoir en tigris noir et or (de Charl'stone), avec BO assorties. J'en avais fait un semblable en gris il y a quelque temps que je porte beaucoup.

tigris-doré

Ensuite un Twin spades de Smadar. Le motif est vraiment très agréable à faire :

twin spades

J'ai utilisé des super duo lilas gold ceramique et chalkwhite travertin de chez Paline. Avec le même poids de perles, j'avais plus de lilas gold, les BO sont donc uniquement de cette couleur.

twin spades +BO

On continue avec une longue chaîne Saint Patersbourg à porter selon l'humeur :

La photo ne rend pas hommage aux couleurs des facettes : elles sont irisées bleues et framboise AB (toujours de chez Paline que je remercie pour sa patience et son professionnalisme car l'envoi a été compliqué !)

 

 

saintpetersbourg longue            saintpetersbourg longue2

 

et pour finir, une spirale maille serrée, modèle bukovinsky de Beadpet. Le schéma est super, par contre, je suis moyennement satisfaite de ma prestation : y'a des défauts !!!! (augmentations visibles, perles cassées au moment du "rentrage" des fils....)

 

bukovinsky

Petit zoom sur une partie où on ne voit pas trop les augmentations !

bukovinsky2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé le crochet, mais trop mal aux mains, je me crispe trop, c'est magnifique surtout avant les augmentations Bravo
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité