Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
25 juillet 2013

Pour un mariage

Je n'ai pas été très productive ce printemps, le boulot ne me laissant pas trop de temps !

Mais une amie m'avait demandé quelque chose pour mettre dans ses cheveux pour son mariage. Elle est elle-même très créative et s'est fait sa robe de mariée ! Je lui ai montré quelques idées, et de fil en aiguille, je me suis inspirée du montage du Haïku de Papillon.

Voici donc la première version :

peigne-v1

Elle lui plaisait bien, mais elle la voulait un peu plus fournie... J'ai donc eu un croquis de sa part, auquel j'ai essayé de me conformer. Ca n'a pas été si facile car il a fallu que je fasse mes fonds de tiroir pour trouver des gouttes : résultat, j'ai utilisé toutes mes fins de stock, et voilà la version finale :

peigne-v2

C'est la fille qui fait le modèle, et sa tête est un peu petite, mais je n'ai pas encore les photos de la mariée, sur elle, c'était beaucoup plus joli ! C'est la première fois que je faisais une création de ce genre, et je suis assez contente du résultat ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau résultat et moi je veux voir avec la robe!!!!!!!!! j'aime beaucoup avec les gouttes ça termine le modèle.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
T
Magnifique! vous avez créé une petite merveille à vous deux mais tu as surtout bien interprété ces désirs!!!!! félicitations ma grande!!!!!!!!!
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité