Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
22 septembre 2013

préparation marché de Noël

Si je veux avoir un stock suffisant pour le mùarché de Noël, il est temps que je m'y remette ! J'ai commencé par des modèles assez classiques, mais que j'aime beaucoup. D'abord un mimic aux couleurs d'automme. Pas sûre que ça fasse partie des couleurs tendance de cet hiver, mais tant pis, il en faut pour tous les gôuts !

mimic-marron

Ensuite un autre sur le même thème, mais avec des tilas. D'ailleurs, il risque de ne pas attendre mon marché mais plutôt finir autour de mon cou, celui-là, il me plait beaucoup !

tila

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité