Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
21 janvier 2014

macramé

J'ai encore un peu de mal avec les noeuds, et c'est ma fille de 11 ans, qui n'arrète pas de faire des bracelets brésiliens qui me donne des cours !!! c'est le comble quand même. Enfin, voici le petit dernier, inspiré d'un modèle de Happyland mais revu à ma sauce avec l'aide de Vinjuleve.

DSCN0641

Ceci dit, même si je ne suis pas enchantée du résultat, il est parti aussitôt au poignet d'une de mes nièces, elle était très contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien la complicité Fille-Mère et ça rend ta fille plus sure d'elle, c'est super je trouve. Ma Mère croyait avoir la science infuse et ne tolèrait pas qu'on lui montre car elle savait tout mieux, moi je trouve qu'on en apprend à toutes âges et ça valorise les jeunes de nous montrer et j'adore ça. Bisous
A
Je le trouve très beau. Il faudra que j'essaie un de ces jours. Depuis ta visite mes perles sont toujours rangées, pas trop eu le temps et beaucoup de péripéties...<br /> <br /> Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité