Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
14 février 2014

Mon enoooorme commande

Ben oui, j'ai fait les soldes... et j'avais besoin de renouveler un peu mon stock car je veux commencer à faire des choses un peu différentes, notamment des brodés. Voici donc l'énorme commande que j'ai fait chez perles and co : un gros stock de rocailles preciosa, de la suédine pour les broder, des fils de couleurs variés pour mes futurs macramés, mais aussi pas mal de toupies et facettes pour les agrémenter, et un petit stock de twins que j'aime toujours utiliser,

DSCN0636

voilà voilà.... il ne reste plus qu'à me lancer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 794
Archives
Publicité