Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
22 avril 2014

enfin du nouveau

J'ai partcipé à quelques swaps ces derniers temps, mais bêtement, j'ai oublié de faire des photos avant les envois... d'où mon manque de nouvelles !

Entre temps, je me suis lancée dans une technique nouvelle pour moi, le brodé sur suédine. Collé un cabochon, ça me faisait peu, mais grâce aux copines (notamment Annabelle) je me suis lancée !!!

Voici donc un cabochon en quarzt rose, agrémenté de broderie et d'une fleur de cerisier inspirée de mon jardin :

brodé4

Détail sur le cabochon : j'ai utilisé des rocailles tchèque préciosa et des délicats, et des facettes 3 mm.

brodé1

et voici l'arbre qui m'a inspirée :

printemps

Alors, verdict ? J'ai réussi l'examen de passage ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça joli :)
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité