Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
31 mars 2012

Un air de printemps

La semaine a été superbe, jusqu'à 22°, ce qui est assez étonnant pour un mois de mars à Nantes !

J'ai donc eu envie de mettre mes créations en accord avec le ciel.

Voilà un sautoir bleau acidulé, avec des éléments "classiques " :

un palet et un bidulos inspiré de Vinjuleve, une rhondia, une olivka et une tigris de la boutique Charlotte....

et j'ai ajouté à toute ça des nacrées entourées de cages à perles que j'avais en stock depuis une éternité !

Mais assez de bavardages, place aux photos :

sautoir printemps

une autre avec mon ficus comme support :

sautoir printemps2

et pour finir, sans soleil car il n'est pas facile de gérer la luminosité...

sautoir printemps3

les délicas sont des DB985, qui sont un mélange bleu-vert...

j'ai donc triché un peu et pris surtout des bleus... le prochain sera sans doute plus vert !

Publicité
Publicité
Commentaires
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité