Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
28 avril 2012

un p'tit mot...

Je ne poste pas grand'chose en ce moment... car je suis interdite de perle !

Pour cause de tendinite au coude gauche ! Pourtant je suis droitière, mais impossible de perler sans avoir des crampes !

Alors voici quelques modèles un peu anciens mais que je n'avais pas posté, de bijoux de sac :

bijou sac

Le suivant, c'est mon favori, avec un coquillage ramassé sur une plage de Vendée, et un éléphant (mon porte bonheur !)

il ne me quitte jamais :

gri-gri

le pendentif est inspiré d'une grille de Rubi63

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que ça va mieux depuis la tendinite, pas cool d'être interdite de perler.
T
Ils sont tous beaux! joli travail! bravo! biz
M
bravo pour cette jolie série de bijoux de sac ! j'ai une grosse préférence pour le dernier en gris avec le coquillage ! j'espère que cette vilaine tendinite est partie et que tu vas pouvoir reprendre les perles car tu fais de superbes réalisations ! <br /> <br /> bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité