Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
26 octobre 2013

une tite série

Toujours en prévision du marché de Noël, voici quelques modèles que j'ai pioché à droite et à gauche :

D'abord un Hindia, j'aime beaucoup ce modèle, je le trouve très élégant, et pas difficile à faire :

hindia-gris

Gros plan sur les BO qui vont avec :

hindia-BO

puis sur le centre du collier

hindia-gris2

Ensuite un modèle vu sur le site de Puca : j'ai adoré dès que je l'ai vu et je l'ai un peu adapté à ma façon : 

noeud2

avec le bracelet assorti:

noeud1


Et pour finir un entre 2 mer inspiré par celui fait par Geneviève

entre 2 merDétail sur le centre

entre2mer1

porté par ma fille

entre2mer2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te l'avais dit, je les aime tous sauf ton petit dernier, il y a un "truc qui cloche" enfin je n'arrive pas à savoir quoi, peut être au niveau des strass. <br /> <br /> Belle collection pour ton marché de noyel.<br /> <br /> Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité