Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
29 octobre 2013

la série continue

Quelques modèles encore, à porter pour les fêtes :

Le collier Joséphine, d'Helena Tang-Lim, sorti dans le 1er numéro de Perl'fection. J'étais super contente de trouver un magazine en français...j'avoue avoir été un peu déçue, car il y a des erreurs... mais bon, on s'en sort et je le trouve très original :

josephine

et un gros plan sur le centre :

josephine1

ensuite un modèle que je trouve absolument génial : le pendulum de Manek. Celui-là, pas sûre qu'il prenne le chemin du marché de Noël, je pense que je vais le garder pour moi !

pendulum

Gros plan sur le pendule lui-même :

pendulum1

et enfin un modèle plus simple, mais qui fait sont effet aussi : un eladven de Sylvie, auquel j'ai assorti des BO snoflakes :

eladven1

détail sur le centre :

eladven

les BO toutes seules :

BOsnoflake

Alors ? vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifiques ces bijoux avec des couleurs qui vont bien ensemble, je vous souhaite plein d'encouragements car c'est mérité bravo.<br /> <br /> Cordialement
A
absolument superbes ces trois modèles. Tu perles vite..... et pour le pendulum tu as raison gardes le pour toi il est beau. Tu as réussi à trouver les perles finalement? <br /> <br /> Bravo. Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité