Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
9 novembre 2013

spirale crochetée

Une spirale qui était commencée depuis un an quasiment et que j'ai enfin fini. Il s'agit d'un modèle de Ruby que j'ai un peu modifié. Elle utilise des R11, et je l'ai faite en R15, donc j'ai augmenté la longueur de chaque motif.

masha1
 
Je suis vraiment contente du résultat, mes augmentations sont bien régulières cette fois !
 
masha
 
Un petit zoom sur la partie centrale
 
masha2
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta spirale est magnifique et comme tu le dis on ne voit pas les augmentations. bravo pour ce travail acharné.<br /> <br /> Bisous
S
C'est magnifique et en plus en rocailles, quel courage. J'adore.
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité