Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
4 décembre 2013

série de bracelet

D'abord, je voudrais dire que tout ça n'existerait pas sans le blog de Vinjuleve qui a été mon inspiratrice sur tous ces modèles.

J'adore ce qu'elle fait, et en plus c'est une perleuse très généreuse qui partage ses modèles gratuitement. Alors un grand merci à cette super perleuse qui j'espère passera un jour par là voir ce que je lui ai "chipé" :

D'abord le modèle Asti : tout simple mais qui rend très bien :

bracelet1

bracelet2

asti

Puis le Coro

bracelet4

bracelet3-1

un bracelet Hel, avec 2 rangs :

bracelet3

enfin le magnifique Sillalé trouvé dans Perl'fection :

silalé2

silalé3

et pour finir le Nelly de Puca fait toujours d'après les photos de Vinjuleve : celui-là, je crois que c'est mon préféré... il va peut-être rester dans ma collection perso !

puca

puca2

et il fallait bien les réunir tous pour un final en beauté :

serie-bracelet

cette fois, je suis prête pour le marché de Noël, il ne me reste plus qu'à prévoir ma décoration....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> me voilà, je passe te voir.<br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> <br /> tes bracelets sont très réussis<br /> <br /> bisous
A
Belle collection de bracelets et je pense que tu as raison de garder le dernier pour toi. <br /> <br /> Bon marché le we prochain, on viendra te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité