Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
8 décembre 2013

Vive le mariée !

il y a déjà un petit moment que j'avais réalisé cette parure, mais la mariée a un peu tardé à m'envoyer les photos. Voici donc la merveilleuse robe qu'elle avait cousu elle même :

mariée

De loin, ça ne se voit pas trop, mais sur la robe, il y a les 28 fleurs Poppy que j'ai réalisées de tailles et couleurs différentes :

voilà d'abord les fleurs telles que je lui ai données :

fleurs

puis de près ce qu'elle en a fait sur la robe : franchement, faire 28 fleurs comme ça, je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer, mais le résultat vaut le coût !!!

mariée3

mariée4

Et pour finir, le peigne, avec encore des poppys, un gros cabochon swaro, et quelques gouttes. Si vous voulez l'historique de cette vous le trouverez ici

mariée2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec Gédéonie, elle est magnifique, jolie robe parée de fleurs et magnifique peigne dans les cheveux BRAVO à toutes les 2
G
Whaouuu ! Quel travail et quelle merveille !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2, tant pour la robe que pour les fleurs et autres perlages.<br /> <br /> Tous mes compliments.
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité