Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
21 décembre 2013

marché de Noël

voilà les photos de mon stand au marché de Noël de Vallet (44) :

marché

les sautoirs... aucun n'est parti, ça ne doit plus être à la mode !

marché3

Détail sur les colliers; là, j'ai eu un peu de vente, mais finalement surtout à des copines où des clientes fidèles qui reviennent tous les ans !

marché4

cette année, j'avais fait pas mal de bracelets alors que je n'en porte pas, car on m'en avait demandé l'année dernière.... Ils ne sont pratiquement pas partis ! Tant pis, je trouverai bien à qui les offrir !

marché5

marché 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, tu avais de belles choses, superbe stand
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité