Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un monde autour des perles
30 décembre 2013

nouvelle technique

ça fait déja un petit moment que j'avais envie de changer de technique de perlage, alors, pour Noël, voilà ce que j'ai demandé :

macramé

et bien sûr, je me suis dépêchée d'essayer !!!

Voilà donc mon premier bracelet en micro-macramé. Bon, les noeuds ne sont pas encore très réguliers, mais je suis contente du résultat. Et il a immédiatement terminé au poignet de ma fille, ce qui est une première car jusqu'à présent, elle trouvait mes créations trop "veilles" ! (enfin, elle est polie, elle ne le disait pas tout à fait comme ça !!!)

macramé1

Évidemment, quand sa soeur l'a vu, elle en a voulu un pareil, je m'y suis remise dès le lendemain et voilà le résultat; les noeuds commencent à devenir plus réguliers, je suis assez contente, je vais pouvoir me lancer dans des choses plus compliquées :

macramé2

et à son poignet, j'en ai profité pour chager le mode d'attache....mais j'ai de la colle plein les doigts !!!

macramé3

J'en profite, avec un peu d'avance, pour vous souhaiter un bon réveillon de la Saint Syvestre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux bracelets, ça a l'air simple à faire finalement, mais il ne faut pas s'emmêler dans les noeuds.<br /> <br /> J'attends avec impatience les prochaines créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
un monde autour des perles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 795
Archives
Publicité